Gestion de Documents Électroniques

Open Bee, notre partenaire pour la gestion électronique et la dématérialisation de vos documents papier !

Open Bee - Une gamme complète, modulaire et évolutive

Centralisez votre information dans un espace documentaire sécurisé !
La solution Open Bee Portal vous permet d’organiser le classement, la recherche et le partage de tous types de fichiers entre vos différents collaborateurs et partenaires.
Archivez facilement vos documents Microsoft Office !
Directement intégrée dans votre suite Microsoft Office (Word, Excel, PowerPoint, Outlook), la solution OpenBee Manager vous permet d’archiver tout document dans votre solution de gestion documentaire OpenBee Portal.
Libérez-vous des contraintes liées au papier !
Suppression des classeurs et des archives encombrantes, recherche facilitée, gain de productivité…

La solution OpenBee Scan vous permet de classer l’ensemble de vos documents papier, au format électronique.

Archivez facilement les documents issus de vos logiciels métier !
Directement intégrée à vos logiciels (ERP, gestion commerciale, RH, etc.), la solution OpenBee ERP Manager vous permet d’archiver tout document structuré dans votre solution de gestion documentaire OpenBee Portal.
Synchronisez vos documents !
Directement intégrée à votre système d’exploitation Microsoft Windows, la solution OpenBee Sync vous permet de synchroniser, sécuriser et archiver l’ensemble des documents et dossiers présents sur votre poste de travail, avec votre espace personnel disponible dans la solution de gestion documentaire OpenBee Portal.
Accédez en tout lieu et en temps réel à vos documents !
Directement intégrée à votre smartphone ou tablette (iOS, Android et Windows Phone), l’application OpenBee Mobile vous permet de rechercher, consulter, valider, capturer et classer tout document en mobilité.